mardi 23 décembre 2008

Noël à la garderie




Petits amis,

Aujourd`hui c`était le pyjama party à la garderie de Nathalie ma chère gardienne.Hier soir, avant de quitter, nous avions déposé un verre de lait et des biscuits pour le Père Noël près de la cheminée (saviez vous que contrairement aux autres personnes, le Père Noël entre dans une maison par la cheminée - je suppose qu`il peut le faire puisqu`il est le Père Noël?). Il est venu visiter la maison de Nathalie un peu avant le 24 décembre, histoire de nous faire plaisir et de nous laisser des tas de beaux cadeaux sous l`arbre de Noël.

Nous nous sommes donc tous retrouvés mes petits amis et moi (Maria, Antonio, Adonis, Anthony mon amour et Ekékiel) à célébrer toute une journée de temps.

Inutile de vous dire que nous étions tous et toutes ravis de ces beaux cadeaux et de l`ambiance festive qui régnait chez Nathalie.

Merci pour tout Nathalia et le Père Noël que j`ai d`ailleurs manqué,
Petite Xinfa

Aucun commentaire: