dimanche 16 novembre 2008

Le Mini Club Med






Petis amis, j`ai fait une découverte à Ixtapa, j`ai découvert le Mini Club. Le Mini Club c`est comme une grande garderie mais avec plus de bonbons et de nourriture variée comme les biscuits au chocolat. J`ai même obtenu ma 1ere médaille!

J`ai adoré cette expérience au Club Med. Comme cela, je m`amusais pendant que maman pouvait s`occuper de papa. Il fallait bien que le les laisse un peu seuls en amoureux!!!

C`est aussi là que j`ai rencontré Emmanuelle, mon animatrice. Cette jeune québécoise dévouée s`est très bien occupée de moi. Je lui si reconnaissante que j`ai versé une petite larme de crocodile lors de nos adieux.

A bientôt Mini Club.

Milles merci chère Emmanuelle d`avoir été une grande ami réconfortante, douce et amusante pour moi
Xinfa

Aucun commentaire: