jeudi 6 novembre 2008

Halloween à la garderie













Ce matin là à la garderie nous étions deux lapins, un tigre de Sibérie, un clown et notre ami Batman était aussi de la partie.

Dans un premier temps, nous sommes allés voir Geneviève, mon ancienne gardienne qui nous a bien gâté avec des bonbons. Vous savez petits amis, c`est déjà mon 2e Halloween. Certains d`entre vous se souviendront que l`an dernier je m`étais déguisée en Citrouille.

Cette année j`ai choisi le petit Lapin rose. Ma copine Maria, tant qu`a elle était déguisée en petit lapin blanc.

Après notre sortie chez Geneviève, nous sommes entrés chez Nathalie, ma gardienne adorée et là nous avons joué et dansé. Maman était là pour prendre les photos.
Merci maman, je partage donc ces photos avec les petits amis de la garderie. Voyez comme mon grand amour Anthony essaie non pas de m`embrasser mais de poser son bisou amoureu sur le petit nez de mon lapin rose.

Gros bisous,
Petite Xinfa

Aucun commentaire: