jeudi 3 avril 2008

Je suis désormais citoyenne canadienne



Après des mois d`attente, Charlotte Xin Fa est finalement reçue citoyenne canadienne. C`est donc avec beaucoup d`émotion que nous avons reçu son Certificat de citoyenneté canadienne. Je pourrai donc lui demander un passeport canadien!!!

En ce jour où Xin Fa obtient sa citoyenneté, Charlotte Xin Fa "bénéficiera dorénavant de tous les droits et privilèges".

Il revient à ma petite Xin Fa, tel que le certificat le mentionne "de défendre les principes de la démocratie, de la liberté humaine et de la compassion qui sont les fondations d`un Canada fort et uni".

Le document est signé par Mme Diane Finley, Ministre de la Citoyenneté et de l`Immigration qui lui souhaite la bienvenue au sein de la grande famille canadienne. Voilà que ma fille abandonnée est reconnue par une Ministre canadienne!!! Pas mal me dis-je lorsque l`on pense ou elle a débuté.

Puisqu`une bonne étoile lui a sourit, je crois que Charlotte Xin Fa sera en effet en mesure d`appuyer les plus démunis. En tout cas, c`est ce que je souhaite de tout coeur.

Ta maman

1 commentaire:

Peter a dit…

Congratulations, Xinfa!!!!! Bien fait, maman!!!