mardi 21 octobre 2008

Rencontre de mes petites amies










C' est devenu la tradition, a l'automne, toutes mes petites amies d'origine chinoises et moi nous nous rencontrons histoire de nous revoir. Nous avons toutes un lien très fort, nous provenons de la même province le Jiangxi en Chine.

Quelques unes d' entre elles proviennent aussi de mon orphelinat dont Rosalie avec qui je jouais et Xiao ma copine (qui est photographiée avec sa grande soeur Duxian). Cette dernière a seulement quelques jours de différence avec moi.

J'étais ravie de revoir mes petites amies. Lianne a fait un autre long voyage, en effet, elle est venue du Saguenay, je la remercie car je sais que ca represente beaucoup de route pour son papa et sa maman qui sont photographies autour de la table. Grand papa Jacot était aussi de la partie car si vous vous souvenez petits amis, Grand père avait accompagne maman en Chine pour aller me chercher.

La toute première photo montre une Océanne et une Zoë heureuses de se revoir et de jouer ensemble.

On a peu papoté, on a surtout joue ensemble au restaurant avec les blocs d'Émilie (merci quelle bonne idée tu as eu de les apporter).

Au parc, nos parents ont réussi a nous voler quelques photos (Rosalie, Zoe, Xioa, Emilie, Lianne, Oceanne et moi) pendant ce temps, la belle petite Gabrielle dormait.


A l'an prochain petites amies.
Xinfa

Aucun commentaire: