lundi 31 décembre 2007

Derniers mots de l`année...

Ce petit message est écrit en duo par maman et moi.

Nous désirons toutes deux remercier la vie et souligner l`année 2007 qui aura été pour nous une année particulièrement miraculeuse, empreinte du plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir; de se retrouver.

En consultant les signes astrologiques chinois, en analysant nos visages et nos caractères respectifs, les autorités chinoises qui se sont occupées d`effecter notre "match" ont fait un travail de titan et de génie.

Maman dit que je lui ressemble tellement tant physiquement que dans mes agissements qu`il est difficile de penser que je ne suis pas sa petite "fille 100% biologique".

Xin Fa, tu sais que même tes grands parents et ta marraine trouvent que tu ne proviens pas de ta lointaine Chine mais que tu serais plutôt le fruit de mon ADN.

Étrange, comment la vie pouvait-elle imaginer tel scénario? Même dans mes rêves les plus fous, je n`ai jamais osé penser que ma fille chérie adoptée de si loin puisse tant me ressembler. J`en suis éberluée et j`ai des frissons qui me parcourent lorsque j`y pense.

Tout cela pour décréter,une fois de plus, que les hasards n`existent pas dans la vie... en tout cas, pas dans la nôtre...

Alors, nos doigts et nos voix se joignent à l`unisson pour remercier 2007... Nous attendons avec joie de voir ce que 2008 nous apportera..



Petite Xin Fa et sa maman

PS On vous souhaite à toutes et tous, une bonne et heureuse année, remplie de petits bonheurs quotidiens et de paix dans notre monde bouleversé.

1 commentaire:

Peter a dit…

Bonne annee, mes deux filles!! ;-)

Peter.