mardi 4 décembre 2007

Mes amis de la garderie



Nous avons immortalisé ma toute première garderie cet automne et maman est toute fière de poster sur mon blog la photo de mes petits amis.

Geneviève et Marie-Andrée, nos éducatrices, comme vous pouvez le constater, en ont plein les bras avec nous les petits bouts de choux... mais elles nous adorent et nous leur rendons bien.

William est le cadet de la garderie et je le suis de près, juste de quelques mois. Matis, le plus grand sur la photo est mon ardent et fervent admirateur et gardien. Il veille sur moi tendrement et m`offre, lors de mon départ le soir, un dessin de son tout dernier cru.

Il y a aussi les filles, Lorie et Stéphanie qui elles m`accueillent toujours avec un bisou de bonjour. Ca commence bien une journée non?

Etant donné que je suis un peu coquine, je tire la langue de bonheur lorsque la photographe est venu capter ce beau moment dans ma vie de garderie en milieu familial.

Je suis heureuse...... et les talents de chef de Geneviève rassurent maman sur la qualité de la nourriture que je mange quotidiennement.

La coquinette, Xin Fa

2 commentaires:

Mélanie et Pascal a dit…

J'adore ton sourire! Oui, tu as l'air bien coquinette et je suis certaine que tes beaux yeux bridés savent en charmer plusieurs!

Mélanie, Océane et Élo

Le blog de Mamy a dit…

ma chérie, tu es de loin la plus belle et je suis si impatiente de te revoir et de jouer aux marionnettes. plein de bisous pour vous 2 et une doudouce a Ulysse