jeudi 6 décembre 2007

La course vers Noël



Maman dit que nous arriverons tous en même temps à Noël, que veut-elle bien dire par là?

Grand-maman Loulou et moi avons décoré un sapin de Noël à la maison... je me demande bien à quoi il sert? Maman dit que nous avons décoré le sapin, le roi de la forêt parce que nous allons accueillir la venue d`un petit enfant mais qu`il n`habitera pas physiquement avec nous, seulement dans nos coeurs. Il s`apelle Jésus.

Je me demande s`il sera mon petit frère? J`ai encore bien des choses à comprendre de la culture de maman. A l`orphelinat on a pas accueilli de petit Jésus l`an dernier à la même époque.

En tout cas, moi les boules de Noël m`amusent, je joue à les accrocher et les décrocher. Une chance que maman a acheté des boules incassables sinon ça serait la cata à la maison dans le salon.

Votre coquinette de Xin Fa

Aucun commentaire: