mardi 25 décembre 2007

Mon 1er Noël




Je ne savais pas que Noël pouvait être aussi amusant!!! Maman avait réunie à la maison tous nos proches (certains nous ont déserté pour Cuba...) et aussi un vieil ami de maman.

Après avoir mangé un morceau de dinde de grains et avoir dégusté un gâteau divin au chocolat, nous avons ouvert des cadeaux laissés sous le sapin par le Père Noël .

Je ne l`ai pas encore rencontré personnellement le PN, par contre, j`ai constaté qu`il est passé par la cheminée de la maion (sans se faire brûler, il est fort tout de même!) et a laissé des cadeaux pour les petites sages comme moi.

J`ai joué toute la soirée avec mes deux cousines Marilou et Sandrine. Elles m`ont apprises comment jouer sur mon nouveau petit piano. Trop chouette!!! Ulysse mon toutou s`est aussi joint à la fête familiale. Pour l`occasion, il avait revêtu son costume de Lutin canin.

Maman dit que je suis son "petit paquet de bonheur"... et de ne pas oublier que nous célébrons la naissance d`un enfant et qui plus est, qu`il y a tout juste un an elle était SI SI SI impatiente de me rencontrer.

Joyeux Noël petits amis,
D`une Xin Fa plus qu`heureuse et toute excitée de la magie de Noël,

Aucun commentaire: