mardi 20 novembre 2007

Anniversaire de ma soeur Émilie





Petits amis,

Au cours de notre vie, il y a des gens qui volent notre coeur hors des contextes familiaux. Émilie a été la 1ère à la faire.

Émilie est ma voisine. Oh bien sûr elle est plus âgée que moi, mais nous avons beaucoup en commun. Émilie, tout comme moi, est une petite fille qui a été adopté et qui est aussi d`origine chinoise.

Nous avons passé de belles journées ensemble au cours de l`été. Elle venait me faire jouer. J`ai déjà parlé d`Émilie dans mes blogs précédents.

Ce soir, je tiens à te dire combien tu m`es précieuse et combien ta présence me réjouis chaque fois que nous nous voyons.

Émilie, bonne fête. C`est vraiment à ton tour de te laisser parler d`amour
Ta petite soeur qui t`aime très fort,
Xin Fa

Aucun commentaire: