vendredi 30 novembre 2007

Brouhaha

Petits amis,

Qu`elle semaine. J`ai senti que maman avait la tête ailleurs puis j`ai vite compris, je l`ai vu soudainement apparaître dans la boîte que les adultes appelent communément la télévision. Et oui, tout à coup, j`avais deux mamans, une à mes côtés et une autre plus petite se tenant dans cette boîte carrée.

Bizarre, ce n`était pourtant pas un miroir car la maman de la télé ne répétait pas les mêmes gestes que maman faisait.

La sonnerie du téléphone a aussi été particulièrement "occupée" cette semaines, les gens appelaient maman pour la féliciter. C`était bien gentil de leur part mais moi dans tout cela? J`avais besoin d`attention. Voilà pourquoi maman redoublait de bisous à mon endroit et essayait de garder la discussion la plus courte possible afin que je ne fasse pas une "petite crisette de jalousie".

Par contre, je dois féliciter maman, elle n`est pas arrivée un fois en retard à la garderie! et elle a aussi pris le temps de jouer aux blocs avec moi tous les matins. Youppi...

Et voilà, notre nouvelle vie a débutée........ Et hop, en avant les amis.......

Bonne nuit,
Xin Fa

Aucun commentaire: