vendredi 31 août 2007

Maman, je t`aime au cube!!!




Chère petite maman,

Coucou c`est moi Xin Fa, me reconnais-tu cachée sous mon cube?

On en a fait des choses aujourd`hui n`est-ce pas? Rendez-vous chez le pédiatre à St-Hyacinthe puisque à Drummondville c`est le désert à ce niveau!!!! Cette dernière a dit que côté grandeur (78cm) j`étais tout à fait dans la normale des petits québécois (tant mieux cela me rassure!!!) mais par contre, je suis dans le 10e percentile en ce qui concerne mon poids de 9.9 kg. Pourtant j`en ai pris du poids depuis que nous sommes ensemble...

A notre retour, on a joué avec mes nouveaux blocs et ces cubes à empiler les uns sur les autres - tu as remarqué combien j`aime les faire tomber une fois la tour érigée?

En après-midi nous sommes allées nous promener au parc et nous balancer. J`ai rencontré une petite amie qui virevoletait deci,delà, elle s'était déguisée en papillon, c`était si joli. Dis je pourrai mois aussi devenir un papillon lorsque je serai plus grande?

Avant d`aller dormir je voulais juste te dire que je t`aime au cube petite maman chérie!!!!

Gros bisous,
Xin Fa

Aucun commentaire: