lundi 9 juillet 2007

Je vous présente le Clan Bourgeois



L`adoption c`est un peu comme un tirage au sort, la loto, on ne sait jamais sur quelle famille on "tombera". Je crois avoir eu de la chance... (l`avenir me le dira!!!)...

Je vous présente donc le Clan Bourgeois. Il est composé du patriarche Jacot (ou appelé Papitou par maman); Loulou - notre bonne fée; ma maman, Marie-France l`aîneé de la famille ainsi que de Sophie (ma marraine adorée), mon oncle Charles et ma chère cousine Marilou ( qui d`ailleurs comme vous le constaterez a aussi été adoptée dans mon pays natal)...

Le petit dernier de la famille, Jean-Philippe (qui est aussi mon parrain) est désormais marié à ma belle tante Catou (tous les deux sont actuellement en poste en Ethiopie).

N`oublions pas toutou Thalia, elle fût le premier "bébé" de maman et pique parfois des crises de jalousie, elle fugue souvent pour démontrer son besoin criant d`affection (les golden sont reconnus pour en demander encore et encore)...

Il y a bien entendu, la toute dernière addition de la famille, nulle autre que moi-même votre scribbe.

Voilà, vous avez fait connaissance du Clan Bourgeois.

Xin Fa

1 commentaire:

Christian a dit…

Bonjour à tous,
Je suis heureux de saluer ce clan si cher à mon cœur.
Lors de mon trop bref passage à Drummonville, je me suis senti vraiment accueilli et en lien avec chacun d'entre vous. Il y a juste Jean-Philippe et sa femme que je n'ai pas eu la chance de rencontrer.
J'ai été vraiment très heureux de pouvoir partager les moments si forts et si profond du baptême de Marilou. Et je regrette bien de n'avoir pas pu être présent à ton baptême Xin Fa.
Oui je regarde cette photo avec bonheur. Elle ravive les moments de grande qualité passés avec vous.
Je serais très heureux de vous revoir. Peut-être au Québec, je crois que je suis tombé en amour avec le Québec et les québécois(es), peut-être en Belgique. Si l'un ou l'autre d'entre vous saute l'océan, pensez à passer par chez moi (c'est vrai aussi pour Jean-Philippe et Catou).
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.
Christian
Bruxelles