jeudi 19 juillet 2007

Le plus grand carré de sable juste pour moi



Maman ne m`a pas encore acheté de carré de sable comme celui de ma cousine Marilou (vous savez cette grenouille verte dans laquelle on on ajoute du sable fin?) Alors je lui ai demandé de m`amener aux fameuses dunes de sable de Tadoussac.

Une partie des dunes fait face à l`anse de Tadoussac. La vue est grandiose. Maman et Paule ont pris l`apéro " au soleil couchant ". Cette fois-ci Paule ne m`a pas fait goûter au rosé des adultes... J`ai eu le droit a mon biberon... rempli de sable. Pas grave, même si le sable est granuleux et un peu froid, je me suis bien amusée car j`avais apporté mes blocs !!! Je suis une petite fille prévoyante!!!

Là j`en ai eu pour mon argent les petits amis... du sable et du sable à perte de vue. Maman a réalisée l`importance que je puisse avoir ma propre grenouille de sable à la maison (j`espère qu`elle ne l`oubliera pas lors de notre retour, sinon je lui rappelerai)

Vous viendrez jouer dans mon carré de sable à Drummondville? Je vous invite tous et toutes...
Xin Fa

2 commentaires:

Mélanie et Pascal a dit…

Allô Marie-France et Charlotte,

Wow! Vous avez fait du chemin depuis votre arrivée au Québec! Xin Fa grandit en beauté et maman resplendit de bonheur!

Merci pour ce beau partage!

Mélanie Chabot

coeurasie a dit…

Bonjour Marie-France, ton blog est vraiment amusant et touchant à lire. Je vais continuer de vous suivre, toi et Xin Fa.
Anne-Marie et la petite cousine de Xin Fa, Rosalie