lundi 30 juillet 2007

Splish Splash dans la "piscinette"

Enfin!

L`été a fait son apparition au Québec, il était temps... je commençais à me demander dans quel pays nordique ma nouvelle maman m`avait fait émigré!!!!

Autant que j`ai détesté mon premier bain lorsque maman m`a adoptée autant que je suis devenue une "fana" de l`eau... Mes jambinettes gigottent et mes petites mains adorent faire "flick flack".

Me voici en compagnie de mes deux amies, Anne et Emilie. Imaginez que se sont mes deux voisines et qu`elles proviennenet elles aussi de ... (je vous le donne en mille) et oui, de la Chine.

Coïncidences??? A vous d`en juger...

Gros bisous tout chaud du Québec,
Xin Fa

1 commentaire:

Patrick Laliberte a dit…

Belle photo de nos filles respectives en pleine baignade !

En passant c'est Ann pas de "e"

Bye !

Ton meilleur voisin !

Patrick