vendredi 12 octobre 2007

Artiste à l`oeuvre



Ma petite chérie,

comme il est bon de te voir heureuse et enjouée à dessiner un tableau abstrait dont tu me feras cadeau. Je le garderai précieusement en souvenir dans ton scrapbook.

Pourtant depuis quelques jours, une ultime poussée de canines te donne du fil à retordre. Maman est désolée pour toi mon petit lapin.

Combien j`aimerais pouvoir te soulager d`un coup de baguette magique et transposer ta rage de dents et la porter afin que tu puisses continuer à sourire comme tu le fait depuis notre réunion en avril dernier.

Je comprends désormais les parents qui déclarent qu`ils donneraient leur vie pour leur enfant, enfin je les comprend. Je déteste oh combien je déteste te voir souffrir toi petite battante qui ne chigne jamais et qui pleure si peu, si peu. Ta tolérance à la douleur est phénoménale, j`en suis renversée. Qu`elle petite fille forte tu es ma petite Xin Fa.

Ta maman qui t`aime plus que tout au monde,
Marie-France

Aucun commentaire: