jeudi 4 octobre 2007

Coffres aux trésors







En petite fille que je suis, je dois vous avouer que j`ai une passion secrète, chut ne le dites à personne mais j`ai un faible pour... les "coffres aux trésors" d`Aladin.

Pourquoi? Car ils renferment une multitude de trésors qui sont "miens" lorsque je mets le "grapin" sur l`un d`eux.

Tenez, il y a le coffre du Lac Bataille, celui des mes cousines Florence et Daphnée. Lors de mon dernier passage, Florence m`a laissé explorer le sien. Voyez comme il regorge de poupées. Je suis tombée en amour avec ce petit sac à main vert lime, n`est-il pas mignon et se marie très bien à ma complexion!!!

Il y a aussi celui de la maison. D`habitude, je jette tout par dessus bord et je grimpe dedans, histoire de m`amuser et de jouer au capitaine de mon coffre aux trésors. Je rêve que je vogue vers les autres coffres aux trésors de ce monde et que je les dérobe gentiment, le temps de jouer. Je les remets toujours aux propriétaires, cela va de soi...

Je parcourerai le monde pour les découvrir, foi de Xin Fa.

Aucun commentaire: