mercredi 24 octobre 2007

Entre les deux mon coeur balance




Au tout début, il y a eu Malik. Il est venu me saluer du haut de sa petite moto verte. En fait, a chaque fois qu`il me voit arriver au parc, il se précipite à ma rencontre, charmant non? Il existe encore de jeunes garçons galants à notre époque!!! Je ne sais pas s`il aime plus le "pitou" Ulysse ou moi, mais qu`importe...

Quelques minutes plus tard, Logan, son copain est arrivé. Après avoir joué au camion dans le carré de sable (j`ai aussi mis la main à la pâte et j`ai un peu pelleté de boue avec eux), ils ont tous les deux voulus me donner en bisou. Je ne pouvais refuser si charmante offre de leur part. Heureusement que maman avait son appareil photo afin de capturer ce moment de tendresse entre nous, le trio du parc de la Volière!!!!

Entre les deux mon coeur balance, je ne sais lequel choisir...

Xin Fa

1 commentaire:

Mélanie et Pascal a dit…

Aucun doute qu'elle en brisera des coeurs cette jolie fille...