lundi 22 octobre 2007

Je me souviendrai...



Je me souviendrai de cette soirée magique du 22 octobre 2007 ou la lune nous faisait des clins d`oeils de tout, tout là-haut. Assise sur les marches de notre galerie, je me suis amusée à l`observer... tout en la tutoyant.

En femme exquise et coquette qu`elle est, celle-ci crééait des remous, des ondes d`énergie fluide autour d`elle... J`y ai même aperçu la forme d`un ange ouvrant tout grand ses ailes afin de mieux prendre son envol vers le firmament.

Sa robe de satin bleu couleur mer m`invitait à la rejoindre... c`est à ce moment que je me suis perdue dans mes pensées... jusqu`a ce que petite Xin Fa me ramène doucement sur terre avec son petit rire espiège et ses yeux inquisiteurs.

Demain, nous célébrerons nos 6 mois de vie commune, de vie de petite fille et de sa nouvelle maman. J`ai eu l`impression que la lune nous invitait et nous en augurait 60,000 tous aussi beaux et mémorables les uns que les autres.

C`est ce que l`on appelle la "Lune de miel"...

Marie-France

Aucun commentaire: