mardi 23 octobre 2007

Danse du ventre

Chère petite maman,

Pour célébrer nos 1ers six mois ensemble, je t`offre un petit spectacle de danse du ventre. Je me suis secrètement pratiquée dans ma chambre et me voilà prête à la partager avec toi. Oh bien sûr il y a quelques petites mises au point à effectuer mais je pense avoir bien progressé.

Merci pour ces six mois passés enemble. Tu vois comme j`ai grandi? Notre relation a bien évoluée depuis le 23 avril dernier.

A l`époque tout ce que je savais faire était de rouler sur le lit et de m`asseoir. Je n`avais aucune force ni dans les bras ni dans les jambes. Mais avec tes jeux, nos sorties à l`extérieur et la nourriture, j`ai rattrapé le temps et les muscles perdus...

Désormais, je marche, je bouge (je t`ai même entendu dire au téléphone que j`étais une vraie girouette)et je commence à causer. Je sais que tu ne me comprends pas toujours mais sache que moi, je comprends tout ce que tu me dis, surtout lorsque tu me dis "NON". Je n`exécute pas toujours tes requêtes car je te "test" un peu pour voir si j`aurai le dessus ou pas. Apparement, c`est normal que les petits enfants fassent cela, donc je suis normale petite maman...

Je te fais un gros bisou,
Ta petite Xin Fa

Aucun commentaire: